Contact

Réservez votre séjour à l'Hôtel Restaurant de la Pointe Mousterlin à Fouesnant

Vous souhaitez organiser votre séjour à Fouesnant ? N'hésitez plus et contactez notre Hôtel de la Pointe Mousterlin pour réserver votre chambre.
Prendre un rendez-vous

 Comment venir dans votre hôtel-restaurant à Fouesnant ?

L’hôtel-restaurant de la Pointe de Mousterlin, implanté sur les plages du Finistère, propose 43 chambres et un restaurant gastronomique, afin de déguster des plats traditionnels français sur place ou en livraison sur 20 km autour de Fouesnant. 

Le chef vous propose de savourer une cuisine française traditionnelle pour les voyageurs, commerciaux, visiteurs de passage sur notre commune, ou de déguster des plats gastronomiques à la carte. Il y en a pour tous les gouts !

Besoin d’une chambre ? Contactez-nous pour obtenir votre future suite ou chambre single, par téléphone au 02 98 56 04 12 ou sur réservation en ligne
.

Besoin d’information sur nos activités ? Sur nos prestations durant votre futur séjour ? Sur notre carte de restaurant l’Intemporel  ?
Contactez-nous !
Adresse
108 Route de la Pointe de Mousterlin, Mousterlin 29170 Fouesnant
Téléphones
Appelez-nous

Contactez-nous

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Hôtel restaurant de la Pointe Mousterlin et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 108 rte de la Pointe de Mousterlin 29170 Fouesnant-les-Glénants, ou par courrier électronique à l'adresse hoteldelapointe[@]wanadoo[.]fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.
Share by: